HGA : Gestion des alertes

Dernière mise à jour : 28 avr.

Application pour la gestion des alertes générées suite au contrôle des tiers par HDSE_SAPIN2

Lors du contrôle d'un tiers ou d'un fichier de tiers, l'utilisateur peut télécharger sur son poste de travail ou sur un serveur local le fichier d'alertes résultant du contrôle.

L'application Web HGA permet alors de charger le fichier d'alertes dans la base de données de l'application. puis de les qualifier (à TRUE, FALSE ou PENDING) et d'en assurer le suivi.

Un historique de toutes les actions effectuées sur une alerte est consultable à tout moment (traçabilité).

HGA est une solution gratuite à la fois simple et efficace pour gérer les alertes générées lors de l'évaluation des tiers par HDSE_SAPIN2.


L'application HGA doit être installée sur un serveur local sous Windows ou Linux (environnement: Apache, MySQL, PHP).



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mise à jour de la matrice de décision H3A Module permettant d'enrichir automatiquement la matrice de décision de l'automate H3A grâce à une fonction d'apprentissage supervisé.

Détection et suppression des faux positifs générées par la solution de filtrage des clients FIRCOSOFT TRUST Le volume d'alertes générées par les moteurs de criblage des données clients, dont FIRCOSOFT

Traçabilité Reporting Statistiques Ce module permet de faire des recherches dans la base de données des alertes rejetées par l'automate H3A. Il assure donc la traçabilité des actions de l'automate. Pa